Alors Messieurs, une petite faiblesse ?

Nadia explique le logiciel Césium
Nadia explique le logiciel Césium

Les Activités du MLO et le Développement de la monnaie libre Ḡ1 continuent après le démarrage de celle-ci depuis le 8 mars 2017.

 

Autour de Toulouse : Espanès, Cuq-Toulza, Montgiscard, Grenade-sur-Garonne, voient fleurir les initiatives,
mais ces communes ont la particularité d’être investie par les femmes. (bon, en fait, il s’agit de familles avec un papa, mais c’est bien les dames qui ont initié le mouvement)
Alors semble-t-il, que les femmes ont mieux compris que les hommes, ce qui doit être fait pour vivre pleinement avec la Monnaie Libre ?

 

Les prochains événements organisés par ces dames :

Compréhension, Action, Échange, Promotion

Nadia (l’hôtesse des podcasts MLO) , Amandine, Myriam (médiatrice), Isabelle, Marie (Boucherie Végétale), Sylvie ( juriste), Guillemette (notre photographe), parmi d’autres, ont montré non seulement une compréhension du concept de la Monnaie Libre mais surtout elles appliquent réellement ce nouveau paradigme dans leur vie.

Dès leur introduction à la monnaie libre Ḡ1, elles ont toutes montré aux autres ce dont il s’agit (partage, dialogue) et elles ont presque automatiquement proposé des services et des produits pour commencer à échanger dans la monnaie Ḡ1 ; un pragmatisme et un bon sens qui semblent manquer aux hommes. (il y a quelques exceptions)

Allez, les hommes, on relève le défi, on propose nous aussi tout plein de choses à échanger en Ğ1 !!!

Maximisons nos échanges en monnaie libre Ğ1 pour démontrer qu’elle est une véritable alternative, qui peut-être librement choisie et utilisée.

 A vous de jouer, Messieurs  !!!

 

 

La Boucherie Végétale sur Facebook

Print Friendly, PDF & Email